Lecteur Biométrique Morphologie de la Main ZX-50
Température: -10 °C à +60 °C hors fonctionnement ou stockage, 0 °C à 45 °C en fonctionnement
Longueur du NIP : 1 à 10 chiffres
Temps d’identification: 1 s ou moins
Capacité nombre utilisateurs: utilisateurs 512 utilisateurs extensibles à 9728 ou 32512
Mémoire tampon de transaction: 5187 événement
Communications: RS-232, RS-485 (RS-422), Ethernet (option), Modem (option)
Entrée lecteur badge: Proximité, Wiegand, piste magnétique, code barre
Sortie lecteur badge: Wiegand, piste magnétique, code barre
Commandes de porte: Contact par relais
Supervision alarme: Intrusion, porte forcée, contrainte, liaison intégrée avec Caméra Axis
Supervision: identification invalide, violation de plage horaire, identification rejetée, nouvel essai, coupure de courant etc.
Plages horaires: 62 au total – 2 fixes et 60 programmables
Sorties auxiliaires: 3 définissables par l'utilisateur
Plusieurs dizaines de milliers de lecteurs biométriques ZX-50 sont utilisés de par le monde. La fiabilité du système et sa facilité d’utilisation ont prouvé son efficacité dans l’identification biométrique.
Une sécurité totale à un coût raisonnable
Le lecteur biométrique ZX-50 garantit une sécurité maximum et une facilité d'utilisation à un prix compétitif.
Parce que votre carte devient votre main, le lecteur biométrique ZX-50 n’autorise l’entrée qu’aux personnes enregistrées. Il n’y a plus de possibilité de donner, prêter, voler une carte, un code ou une clef !
Dans le même temps le coût de gestion des cartes ou clefs à remplacer est inexistant.
Contrôle d'accès et d'opérations
Le design du lecteur biométrique ZX-50 apporte le maximum de confort et de convivialité dans l’utilisation du système. Chaque lecteur est à lui seul un contrôleur de porte pour l’ouverture ou la fermeture. Toutes les données informatiques nécessaires au contrôle des droits d’accès sont stockées dans chacun des lecteurs.
Cette indépendance d’enregistrement de l'information assure une parfaite sécurité en cas de défaillance du système central.
Gestion complète de l'accès
Le lecteur biométrique ZX-50 gère l’accès de façon autonome. Parmi les possibilités offertes par le système, vous pouvez détecter par exemple, une porte forcée, une porte ouverte trop longtemps d’autres solutions internes et externes peuvent être apportées au système; comme l'autorisation de fermeture de n'importe quelle porte.
Une liaison avec une caméra IP permet, en cas de panne, d’adresser la séquence vidéo directement au logiciel de contrôle d'accès BiomAccess.
Autonome et parfaitement intégré
Le lecteur biométrique ZX-50 peu fonctionner en mode autonome, connecté en réseau entre eux de type maître/esclaves ou en réseau avec un PC et le logiciel central de type BiomAccess.
De plus, une grande variété d'options peut être couplée au système, vous permettant aussi de choisir la solution la plus adaptée à vos besoins. La rapidité, et la puissance du lecteur biométrique ZX-50 permet de l’interfacer aux différents contrôles d’accès existants. Sa mise en place aisée renforce de manière considérable la sécurité des systèmes traditionnels.
En réseau
Le lecteur biométrique ZX-50 réseau utilisant BiomAccess pour Windows permet de connecter un nombre pratiquement illimité de lecteurs dans un système de contrôle d’accès intégré. Tous les passages sont transmis en temps réel à l’ordinateur central, rendant le contrôle facile et sûr. Activités, utilisateurs et rapports peuvent être immédiatement produits par l’ordinateur central.
Photos & documentations non contractuelles